My Just Fab Style 

Hello les chatons,

J’espère que vous allez bien après tout ce temps d’absence.. Ça fait plus d’un mois que je n ai pas posté et je m’en excuse, avec le travail et les événements passés, je n’ai sincèrement pas eu grand temps de shooter des tenues..

Aujourd’hui je reviens avec un total look Just Fab ! Je pense que vous connaissez la marque ? Ou bien même la pub qui passe à la télé :  » une paire de chaussures a seulement 39€95?!!!!!  » haha, et bien pour la petite histoire, j’ai dû sélectionnée des pièces pour vous proposer un style.

J’ai choisi des pièces assez simples et surtout très faciles a porter pour une tenue classe. 

J’ai opté pour une robe noire légère et confortable, la robe indispensable que l’on doit toutes avoir dans notre garde robe, le petit basic ! 

J’ai choisi une jolie veste assez destroy pour casser un peu le côté trop classe. 

Ensuite j’ai choisi des escarpins a lacets bleus électrique, je les trouve très sympa, ça change et ça donne du peps à la tenue! 

Niveau accessoire, j’ai choisi un sac bowling noir avec des franges en simili cuir. 
J’espère que ce total look Just Fab vous aura plu ? 

N’hésitez pas à me donner vos avis par commentaire 

Passez une belle journée ! 
Tenue que vous pourrez retrouver sur le site dans quelques jours dans la rubrique JustFab Style ! 

Je vous met le lien dès qu’il sera en ligne !! 

Laisser un commentaire

