DisneyLand Paris

Hello les chats !

J’ai eu un petit problème d’ordinateur, je m’en excuse, je n’étais pas très présente ces derniers temps, mais il est enfin réparé haha 🙂

Il fallait que je publie au plus vite mon article sur DisneylandParis! 

Pour la petite histoire…

J’y suis allée avec mes deux sœurs, ma cousine et mon petit neveu..

La route était super rapide, je pense que c’est dû aux grèves qu’il y a en ce moment, il a fait un temps merveilleux, soleil et chaleur étaient au rendez-vous! 

Nous nous sommes vraiment éclatés ( petit retour en enfance… ) je vous laisse profiter de ces quelques images! 💛 

Bon dimanche à tous…

J’appréhendais tellement de faire le Space mountain !!! D’ailleurs vous pouvez me voir en photo dans l’attraction 🙈 la grande peur bleue haha 

J’ai pensé à mes copines d’instagram en prenant une photo des fameux  tsum-tsum🐻 

J’espère que cet article vous aura plu 💛

Laisser un commentaire

