Terrass » Hôtel à Montmartre 

Hello les chats,

Comme vous avez pu le voir, je suis allée à Paris la semaine dernière et j’avais envie de vous faire un petit article sur le bel hôtel **** au cœur de Paris! 

Aventure trépidante : 

Il est à peu près 16h, je suis dans le marais, quand soudain je reçois ma réservation de l’hôtel sur ma boîte mail, à ce moment impossible de capter internet sur mon téléphone et obligé de me rendre dans un endroit où je peux me procurer le wifi, manque de bol je ne trouve que McDonald… Sympa les kilos… Hashtag : #Vismaviedeblogueuse ? hahaha

Pour la petite info, je me suis pris au goûter un menu mc chicken, de quoi avoir THE corps parfait pour cet été ( chut, faut pas l’dire )

Ayant le wifi, je me fais un mini plan pour aller jusqu’à Montmartre, et puis… étant une vraie touriste, je télécharge l’application RATP!! ( qui me sauvera la vie )

Je repars de McDonald, je prend le métro et m’arrête à la station près de la machine du moulin rouge… À mon plus grand malheur, il faisait une chaleur impossible et j’ai du monter toute la rue pour arriver à destination… 

J’y suis ! J’arrive à l’hôtel, on m’accueille super bien, Wow! Avant d’avoir ma chambre, je dois attendre un instant, je remplis quelques papiers, une personne en particulier s’occupe de moi, me propose thé, café, jus avec 1 million de parfums… 

Je n’ai pas le temps de finir mon verre, la personne revient vers moi, me fait un rapide résumé sur l’histoire de l’hôtel ainsi que ses fonctionnalités et m’emmène dans ma chambre en m’informant que c’est l’une des plus belles de l’hôtel.. 

Vous vous imaginez bien que je suis en pleine extase, à ce moment je vis un compte de fée qui dure minimum 24h… J’arrive dans la chambre, la première chose que je fais : j’ouvre la fenêtre pour admirer la vue sur tout Paris… Je peux voir La tour Montparnasse, La Défense et notre jolie dame de fer! 

Je décide de me faire livrer, je passe ma commande de sushis, bien évidement ( plat préféré :p )! 

En attendant la livraison, je m’aperçois qu’il y a le Bluetooth!! Je branche mon téléphone, allume l’application Soundcloud et met Time Impala 🎤 à fond et file prendre un bon bain dans ma grande baignoire… Et je ne réalise pas encore que je suis ici.. Alors j’appelle en FaceTime ma meilleure amie ( ce doit être le troisième de la journée ) j’appelle ma maman et ma soeur pour leur dire que je suis bien arrivée #Meufsaoûlante….

La livraison est arrivée, j’enfile mon peignoir, mes chaussons et je dîne devant la fenêtre devant le couche de soleil, merveilleux!

Je poste 2-3 photos sur Instagram, quelques Snapchat, je regarde la télé et m’en vais faire un gros dodo, des étoiles pleins les yeux.. 

Pour information je vous laisse l’adresse de l’hôtel si un jour vous souhaitez passer la nuit au cœur de Paris

Rue Joseph De Maistre, 75018 

Laisser un commentaire

