Quelques clichés et une tenue simple et chic

Bonsoir les amours,
Je reviens avec quelques photos du shooting avec mon ami ( vous pourrez aller voir ses photos sur son compte Instagram : Cli.k )

Pour cette tenue, j’ai sorti mes talons que j’aime tant, noires, simples, classes!

Un pantalon à pinces, qui rend le look nettement plus chic.

Un top rose pâle en soi qui ajoute une petite touche de couleur.

Et enfin, mon trench-coat en suédine qui apporte l’élégance.

Au niveau des accessoires, je vous en ai parlé récemment dans un article précédent, à propos de ce sac, que j’ai eu en brocante à 3€ seulement 🙂 il se porte avec tout, c’est vraiment ma pièce coup de cœur du moment, je suis ravie d’avoir fait cette affaire!

Et mes lunettes d’amour, que j’ai reçu la semaine dernière, je les adore, je cherchais depuis un petit moment ce genre de modèle, et puis je les ai trouvé chez TRIWA!

 

Shop my style :

Top rose pâle soi simi ici

Pantalon chino Asos

Trench suédine : ( similaire à 28€ :O ici

Escarpins Louboutins décolleté vernis 85mm  

J’espère que cet article vous aura plu, je vous embrasse ♥

2 réflexions au sujet de « Quelques clichés et une tenue simple et chic »

Laisser un commentaire

