P a s s i o n Palmiers

H e l l o o o o 

Samedi je suis allée à une brocante et j’ai trouvé ce bag trop cool, je l’ai eu à 3€, superbe affaire, n’est ce pas ? 😀 il est tous neuf, il se porte en bandoulière, à l’épaule ou en tant que sac à dos! Il est juste parfait!! 

Ce petit chapeau trop chou, vous aimez ? Brocante également à 3€

J’ai eu cette jolie robe chez H&M l’été dernier, à 10€ je vous mettrai demain des liens d’articles similaires à cette robe! ( j’en ai vu ce matin ) 

Et mes Stan Smith à scratches, que j’ai eu chez Courir! 

Un petit look très sympa pour pas cher, MERCI la brocante haha.

Des bisous 💛

11 réflexions au sujet de « P a s s i o n Palmiers »

  1. Hello ma jolie ! Ravie de découvrir ce joli blog 🙂 Je suis une grande fan de brocantes aussi si tu savais… je crois que 50% de mon armoire est shinée dans les brocantes. On y trouve des vraies affaires ! Habits et chaussures, sacs neufs! Mes derniers achats : un superbe short en jean avec imprimés aztèques à 3 euros jamais porté car la nana ne rentrait pas dedans, et un magnifique pull blanc H&M avec encore l’étiquette dessus. Et ceci n’est qu’un extrait d’une longue liste.
    Joli sac en tout cas ! Tu as l’air d’être comme moi la reine des bons plans. Belle semaine et n’hésite pas à aller faire un petit tour dans mon univers sur mon blog aussi.. gros bisou

    Aimé par 1 personne

    1. Hello ma belle!!
      Exactement!! les bons plans et moi c’est tout une histoire!! J’adore faire les brocantes, on y trouve toujours des choses tops!! Et pour pas cher 🙂
      Bonne semaine également !! Je vais aller faire un petit tour sur ton blog!!
      Gros bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

