Au mois de mai, fais ce qu’il te plait 

Hello les copains copines !

Il faisait si beau aujourd’hui, je suis allée boire un coca en terrasse à la plage, avec des copines, j’ai savouré ce moment, on a tellement pas souvent de soleil, pour le peu qu’il y en a, j’en profite au maximum !

J’étais soooo happy dès le réveil, vous avez pu voir ça grâce à Snapchat 👻 oui, très contente, car ce matin je suis allée faire mon petit tour habituel sur Instagram et…. Et j’ai vu le petit « 20K » oui oui 20k, alors vous allez peut être pour une folle mais je suis heureuse!! Et c’est bien entendu grâce à vous !

Je n’ai eu que des bonnes nouvelles aujourd’hui! J’ai reçu un mail de la part de Citroën, une invitation pour faire un shooting pour leur nouvelles voitures, mega cool ! Je ne sais pas encore si je pourrai y aller, mais je vous ferai pleins de Snap !!

Pour ceux / celles qui ne l’ont pas voici mon pseudo : Lea_Lachowski 👻

Stop le blabla, j’ai fait cet article pour vous montrer ma tenue!!

J’ai sorti ma petite robe blanche Mango, c’était une édition limitée, elle n’est malheureusement plus en magasin, mais j’ai trouvé sur le net, un modèle similaire! Je vous met les liens en bas 👇🏼 Le petit truc en plus sur cette jolie robe, est le décolleté en dentelle!

Je n’ai pas voulu mettre d’escarpins, j’ai plutôt opté pour mes bottines à talons en cuir noir André.

Le petit perfecto en cuir ( la pièce indispensable à avoir dans sa garde robe, parfait pour l’été comme l’hiver, je ne regrette absolument pas de l’avoir acheté ) et le sac s’accordent totalement avec le tout.

Vous aimez ? 

Shop my style :

Robe : similaire (iciici, ici et ici )

Veste perfecto : ici

Sac : similaire (ici , ici et ici )

Bottines : similaire ( ici, ici )

Lunettes : ici ( modèle Dean )

7 réflexions au sujet de « Au mois de mai, fais ce qu’il te plait  »

Laisser un commentaire

