Bon plan Jennyfer

 

Hello les filles, j’espère que vous allez bien ?!

Moi je vais bien, à part que je n’ai toujours pas de téléphone.. Je suis allée porter plainte au commissariat ce matin et je dois encore attendre avant d’avoir une nouvelle carte sim ! la grosse galère du siècle 😦

BREF, petite parenthèse de ma vie pas du tout passionnante !! haha

L’article sur ma sélection d’articles à prix minis ASOS ( post précédent ) a tellement fait fureur, en 30 minutes j’ai reçu plus de 700 vues, incroyable et un record!!!  Alors.. une autre sélection, ça vous tente ?! :p mais aujourd’hui c’est chez Jennyfer !

Jennyfer, le magasin auquel je n’allais plus..  Il y a maintenant 1 an, je me suis dis : « tiens, il faudrait peut-être que j’y retourne un de ces quatres« , je peux vous dire que je n’étais pas déçue ! Ils sont revenus avec de superbes pièces à la pointe de la mode et avec des prix toujours très intéressants! Du H&M en moins cher!

Je suis allée faire un petit tour sur leur site internet tout à l’heure et j’ai vu la rubrique  » promotions «  ahhhh, autant vous dire que j’ai de suite pensé à vous!!! J’ai sélectionné mes articles favoris sur le site et il y a des petites merveilles!!!!

Et en plus, la livraison et les retours sont gratuits hééhééé ! 

Pour accéder au site, cliquez sur les liens ♥

Au fait ! la semaine prochaine mon blog changera d’url !

au lieu de http://www.LeaLachowski.wordpress.com ce sera

http://www.LeaLachowski.com

Bien mieux et je pourrai modifier à bien mon blog, il sera plus beau, il y aura de nouvelles rubriques  tout ça tout ça…

Pleins de bisous les copines et… BON SHOPPING !

 

3 réflexions au sujet de « Bon plan Jennyfer »

Laisser un commentaire

