Ma routine capillaire

Hello les girls, j’espère que vous avez passé un bon weekend… Si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu voir que je me suis fait volée mon iPhone samedi..

Je ne vais pas être présente pendant un petit moment sur Insta… Trop trop nulle ! vous me manquez déjà !!!!! 😦

Donc aujourd’hui on se retrouve pour parler de ma routine soins capillaire! vous saviez que j’avais fait il y a quelques temps de ça, ma cure à l’huile de ricin, et bien ça va faire environs 1 mois que je suis en pause, je l’ai repris hier soir ( 10 avril 2016 )

C’est assez compliqué, mes cheveux et moi sommes un vrai calvaire !

J’ai des mèches blondes, qui dit mèches, dit soins impérativement…

Il y a 3 ans environs j’ai fait la découverte de la gamme de soins Andrew Barton, ces produits étaient sur le site Ventes privées, j’en avais profité pour faire le plein, des produits assez cher, de qualité, à prix réduit..

Je ne connaissais pas du tout, je n’en avais jamais entendu parler, mais c’était pour moi LA révélation, j’avais le shampoing, l’après shampoing, le masque, le spray, l’huile.. enfin la totale quoi ! Vraiment, je suis restée longtemps chez Andrew Barton.

A présent, j’utilise la gamme de soin Léonor Greyl, j’ai reçu leur Shampoing Reviviscence ( EXCELLENT ) ainsi qu’un échantillon de soins masque ( juste extra ) malheureusement je n’ai pu l’utiliser qu’une seule fois… et une huile qui répare le cheveu intensément, un vrai bonheur quand on l’applique !!! Je vous met les liens en dessous.

La petite merveille.. Le shampoing Reviviscence, le prix est assez élevé 54 € les 200 mL, mais il a su réparer mes cheveux au maximum, je le ressens, ils ont une plus grosse épaisseur, plus de volume! Moi qui suis une grande fan de produits pour cheveux, je peux vous assurer que vous ne serez pas déçu ! et si vous comptez un jour l’acheter, vous me direz vos avis, je suis sûre qu’il sera plus que positif ! haha

Je me suis achetée l’après shampoing Kardashian il y a 3 semaines, j’ai pu le tester comme je n’avais plus de masque Leonor Greyl… Donc j’ai fait mon Shampoing habituel Leonor Greyl et j’ai appliqué un masque « Loréal Blond californien » un produit que j’applique 1 fois par semaine après l’après shampoing, ce qui enlève les effets jaunies de mes mèches et enfin j’ai appliqué mon après shampoing Kardashian, TADAM ! Encore une belle révélation, vraiment, je le mettrai dans mon TOP 5 produits favoris.

Mes cheveux après mon bain, sont d’une douceur.. INCROYABLE ! Je suis vraiment surprise, j’ai voulu tester car j’entendais beaucoup de personne en parler, et bien, je ne regrette absolument pas cet achat, 23€ prix relativement cher, mais produit de bonne qualité, je vous le confirme ! Bien qu’on puisse dire que les produits Make up Kardashian sont nuls.

 

Shop my hair style products :

Léonor Greyl : Shampoing Reviviscence 

Léonor Greyl :  L’huile

Léonor Greyl : Masque Quintessence

 

 

 

7 réflexions au sujet de « Ma routine capillaire »

    1. Merci beaucoup c’est adorable !!!! 😀 Pour mon iPhone, un c** a cassé la fenêtre de ma voiture et a volé 3 sacs dont 1 à moi avec mes papiers d’identité, des choses personnelles ainsi que mon Iphone !! Je suis verte, dégoutée !!!! 😦
      Gros bisous !!!!

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

