«  »En avril ne te découvre pas d’un fil » – Oups !

 

Le retour de la chaleur, le retour des couleurs vives, le retour des tenues bobo…

Hello les copines !

Aujourd’hui, il faisait beau, il faisait doux.. J’en ai profité pour sortir ma jolie robe style hippie/bohème, que j’ai eu dans une petite boutique de ma ville… et mes jolies chaussures What For qui vont parfaitement avec mon perfecto. Pour accessoiriser ma tenue, j’ai opté pour une pochette croco python, cela donne un petit côté chic !! (  si on peut dire ça haha )

D’ailleurs, je vais vous faire un petit article très prochainement sur ma collaboration avec la boutique What For dont je vous ai parlé dans mon article précédent,  ça s’est vraiment bien déroulé et j’ai hâte de tout vous raconter hihi !!

Je ne sais pas vous, mais moi, j’ai extrêmement hâte que les vacances d’été arrivent, de pouvoir sortir en manches courtes, de boire des cocktails au bord de la mer, ohlala ! je m’y vois déjà…. Vous avez prévu de partir en voyage cet été ?

En attendant les grandes chaleurs, voici un petit avant goût d’une tenue de Printemps été, j’espère qu’elle vous plaira ( moi je l’adore haha )

IMG_6859IMG_6864

↓ Shop mon look 

Perfecto en simili cuir : Mango

Robe Hippie : ( similaire ici et ici )

Chaussures à talons : What For

 

7 réflexions au sujet de « «  »En avril ne te découvre pas d’un fil » – Oups ! »

Laisser un commentaire

