WHAT FOR x Nouvelle boutique de Rouen

 

Hello les filles, 

 

Bon plan mode à Rouen…

76 rue des Docks, 76100 Rouen

Je vous annonce l’ouverture de la nouvelle boutique  » WHAT FOR  » ce  samedi 2 avril aux Docks à Rouen, je vous donne rendez vous à partir de 14h ( jusqu’à 19h ) pour découvrir la boutique, la nouvelle collection ( à tomber ) pour pouvoir profiter de différentes animations durant toute la journée : Photobooth : repartez avec vos Polaroid faits pendant l’événement…

J’y serai, j’espère que vous serez là ! 🙂 

Lors de cette journée d’inauguration, je vais vous réserver une très très belle surprise… Vous allez adorer !

Je ne vous en dis pas plus, je vous dévoile quelques images de la nouvelle collection été 2016, juste C A N O N ! 

4678101213Sans titre 52

 

A samedi les girls ! 

 

Laisser un commentaire

