Découverte de la box nu3 du mois de mars

 

Hello hello les copains, copines ! 

Cette semaine la lapine de nu3 s’est mit sur son 31 et m’a apporté ma première insider-box ! J’ai déjà utilisé mes nouveaux produits et je dois dire qu’ils sont vraiment tops, le mieux dans tout ça, est que je n’aurai jamais pensé m’acheter ce genre de produits un jour, la box l’a fait 🙂 !

Tout d’abord, sur le site https://www.nu3.fr/ vous pouvez choisir entre une box santé, sport ou beauté. Ce mois ci j’ai choisi la box beauté, elle est composée de produits originaux, de qualités et qui ont des effets visibles.

IMG_6526

J’ai reçu une poudre nu3 Açai BIO, une huile de coco BIO de nu3, un lait régénérant pour le corps aux canberries bio et à l’huile d’argan de Lavera et un baume régénérant pour les lèvres à l’huile de grenade.

 

IMG_6528

Poudre nu3 Acai BIO

Poudre d’acai 100% naturelle, sans additifs ni conservateurs.
– Produite en lyophilisation douce afin de préserver l’ensemble des nutriments.
– Donne en plus d’un bon goût, une belle couleur pourpre à mes repas.
• Idéal pour les smoothies, les milk-shakes, les céréales, les desserts, ou la glace. Cette poudre donne également un délicieux aspect à chaque soupe. J’essaierai de vous faire des recettes 🙂

IMG_6527

nu3 Huile de coco Bio

– Constitue une alternative saine aux graisses animales utilisées pour cuisiner.
– Naturel, riche et idéal pour les soins de peau, des cheveux et des lèvres. Idéal pour le bain ou même comme déodorant.
– Donne un arôme exotique naturel à chaque utilisation.
Il ne faut pas être surpris par son aspect solide à température ambiante. Pour une température d’environ 23°C, l’huile devient liquide et peut-être utilisée plus simplement.

 

IMG_6529

 Lavera Lait régénerant pour le corps aux cranberries bio et à l’huile d’argan

– L’huile d’argan bio, l’huile de tournesol et le beurre de karité fournissent les acides gras essentiels à la peau et la rendent plus souple.
J’adore ce lait, il protège les cellules cutanées contre les dommages oxydatifs et ainsi contre le vieillissement précoce, stimulent la régénération des cellules et soutiennent le mécanisme de protection cutané naturel. Plus souple, plus douce : je retrouve une véritable peau de bébé !

 

IMG_6530

Burt’s Bees Baume régénérant pour les lèvres à l’huile de grenade

– Soin pour lèvres fruité, à base d’huile de grenade ( j’adoooooore )
– Apporte une hydratation immédiate aux lèvres.
– 100 % d’ingrédients naturels.
– Riche en antioxydants, sans silicone, sans parfum, sans huile minérale et sans sulfate.

Ce baume est juste extra pour mes lèvres, moi qui met souvent des crayons à lèvres, ça les assèchent beaucoup….

 

Je suis plus que satisfaite de cette box, les produits sont de très bonne qualité.

Vous connaissiez cette box ? L’avez vous déjà testé ? xoxo

 

2 réflexions au sujet de « Découverte de la box nu3 du mois de mars »

    1. Oui, j’ai appliqué l’huile de coco tout une nuit sur mes cheveux, ohlala, la sensation quand j’ai fait mon shampoing le lendemain !!! j’adore !!!
      Oui de très belles découvertes comme tu dis! gros bisous ma Lizzie !!!

      J'aime

Laisser un commentaire

