S i m p l i c i t é

Hello les filles,

Aujourd’hui je vous retrouve avec un look décontracté et confortable.

En ce moment je suis « in love » des pantalons comme celui ci. J’en ai acheté deux chez Stradivarius ( à voir sur mon article précédent ) ils sont superbes.

Pour vous donner une idée de tenue à porter avec ce genre de pantalon, j’ai opté pour un top très simple Zara, mon sac en cuir noir et mes bottines Pull & Bear. 

Pour accessoiriser ma tenue j’ai mît ma jolie montre Daniel Wellington.

Une look tout en simplicité, tout ce que j’aime ! 🙂 J’espère que ça vous plaira ! N’hésitez pas à donner votre avis !  

    
    
    
   

10 réflexions au sujet de « S i m p l i c i t é »

    1. merci Carla !
      Oui justement je vais bientôt faire un article sur le sujet !
      J’ai remarqué un énorme changement au niveau de ma chevelure, elle est plus épaisse et moins cassée ! Je n’ai constaté aucun changement pour la longueur par contre 😦 Mais mes cheveux sont de nature très longs à pousser…
      Et mes ongles poussent très très vite ! c’est hallucinant ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

