« Mes produits pour être bien dans mon corps »

Hello les filles ! ♥

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de mes produits beauté et bien être favoris du moment.

Jamais de bain,sans avoir mon CocoGlow sous la main

11048750_858140720971686_1827681794923796049_nVous avez sûrement du entendre parler sur Instagram du fameux gommage au café et noix de coco de la marque @Hellobody? Et bien, je l’ai testé pour vous!

En effet, certaines personnes m’ont demandé mon avis sur ce produit et  j’en suis entièrement satisfaite !

CocoGlow est un gommage BIO à base de café, d’huile de noix de coco, d’avocat, d’amande, de sel et de sucre de canne. C’est un gommage extra qui combat la cellulite, qui rend la peau extrêmement douce et une odeur… INCROYABLE ( j’en mettrai même sur mon pain au petit dej haha )

Est ce qu’il fonctionne sur moi ? Moi qui ai une peau qui attire les boutons à cause de la pollution c’est le produit idéal, mes petits boutons sur le front se sont atténués, c’est parfait. Pour la cellulite, je ne pourrai vous dire car je n’ai pas fait le rapprochement AVANT/APRES.

Le sachet de 200g est à 20€ mais il peut durer environs 8 mois si vous en prenez régulièrement. C’est l’avantage de CocoGlow, le prix est assez élevé mais il ne suffit que d’une poignet et vous gommez pratiquement tout votre corps.

Est ce que je vous le recommande? Oui, vraiment. Du moins il est a tester au moins 1 fois car vous en serez addict et ne pourrez plus vous en passer comme moi.

Stop the diet, Star a lifestyle

12507696_858140714305020_6836109592442749999_nFruiTeaTox, comment vous dire.. C’est un thé délicieux qui fait des miracles ( apparemment )

J’ai commencé ma cure FruiTeaTox il y a 6 semaines mais je vous avouerai que je n’ai constaté aucun changement, je pense que c’est dû aux fêtes de fin d’année, je mangeais pour deux et de plus je n’ai fait aucun sport haha, du grand laisser aller !

J’imagine que j’aurai du faire ma cure après les fêtes… Mais malheureusement le thé était si bon que j’ai fini mes deux paquets hahaha ! Je pense faire une commande prochainement pour vous en parler un peu plus, j’ai entendu beaucoup de bien sur ce produit mais bien entendu il faut faire un peu de sport à côté et manger sain.

J’ai reçu un sachet de 14g au citron et un sachet de 28g à l’orange, ces deux sachets coûte 34,99£ pour 28 jours de cure. Le prix est assez élevé également mais avec tout ce qu’on peut dire sur ce produit miracle, vous serez satisfait de votre achat. C’est un thé naturel, bon pour  le métabolisme et qui fait maigrir.

Je vous laisse découvrir leur site internet

Clique ici

La beauté des cheveux et ongles

12494875_858140717638353_5140555040373167086_nRécemment, j’ai fait un post sur instagram pour demander à mes followers s’ils avaient des astuces pour la pousse des cheveux…

Certaines personnes m’ont conseillé d’acheter FORCAPIL, je suis donc allée à la pharmacie m’en procurer et je vous avouerai que j’étais assez satisfaite du prix, j’ai eu une boite de 180 gélules c’est à dire cure de 3 mois + une autre boite de 60 gélules offerte soit 1 mois offert!

Forcapil est un complément alimentaire à base d’acide aminés soufrés, des vitamines et des minéraux, il aide à faire pousser le cheveu et les ongles. Il faut prendre 2 gélules le matin/jour.

INCONVÉNIENT : L’odeur ! Quelle horreur, ça se mauvais haha! mais avec un verre de jus d’orange, ça passe beaucoup mieux 🙂

J’ai donc commencé à prendre mes 2 gélules ce matin, je vous en dirai un peu plus dans un mois.

__________

Mon article est à présent terminé,  j’espère qu’il vous aura bien renseigné, n’hésitez pas à commenter si vous avez des questions. Je vous fait d’énorme bisous et MERCI encore d’être aussi nombreux chaque jours… Love xx ♥

 

 

Laisser un commentaire

