L’usine à lunettes by Polette

l-usine-a-lunettes-logo

Hello lecteurs, lectrices ♥

Aujourd’hui c’est vendredi, qui dit vendredi, dit week-end ! 

Vous avez été nombreuses sur snapchat et sur Instagram à adorer ma sublime paire de lunette Polette, j’ai donc décidé de créer un article sur leur marque.

L’usine à lunettes, qu’est ce que c’est ?

Comme son nom l’indique, c’est un site de lunettes à prix d’usine, plus qu’abordable, ces lunettes sont faites par des designers! Il est leader sur le marché de l’optique en ligne depuis 2011.

Il y a différents modèles, solaire ou adapté à votre vue je vous laisse découvrir leur site internet.

www.Lusinealunettes.com

Vous avez la monture + le verre dès 6,99€ ( on ne peut s’en passer haha )

Comment as tu découvert leur marque ?

La marque a créée un gros buzz sur internet, notamment sur Instagram, je l’ai donc découvert grâce aux différentes personnes que je follow.

As tu été conquise et recommanderais tu la marque à tes lecteurs ?

Je recommande vivement ces lunettes à tous! Le rapport qualité/prix est excellent, j’ai reçu mes lunettes en 2 semaines. Il était vraiment difficile pour moi de choisir une paire, au début je voulais une paire de lunettes adapté pour ne pas avoir mal aux yeux devant les écrans, la télé.. Et je trouvais qu’elles étaient vraiment à la mode.

Mais finalement je me suis laissée tenter par une paire de lunettes solaire.

Je suis agréablement honorée par la gentillesse du personnel, me souhaitant de bonnes fêtes, un bon anniversaire et j’en passe 🙂 ils m’ont très bien accueilli.

La marque m’a également proposé de vous faire gagner une paire de lunettes, de votre choix sur leur site! ( Il va arriver dans la semaine, avant dimanche! ) J’ai hâte de le publier!

_______________

Voici quelques photos de la paire que j’ai choisi sur leur site internet.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et une photo de moi avec ma Polette ♥

12400621_857669674352124_6905308031033202660_n.jpg

Je vous fait pleins de bisous d’amour et j’espère que cet article vous aura plu. N’hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répond avec grand plaisir. Love ♥

 

 

 

2 réflexions au sujet de « L’usine à lunettes by Polette »

Laisser un commentaire

