Ma sélection favorite

He ll o les filles,

Cela fait un petit moment que je n’ai pas publié sur mon blog, mais je reviens avec un petit article qui fera sûrement plaisir à certaine.

Les fêtes de fin d’année approchent et vous ne savez pas encore comment vous habiller ?

Je vous ai sélectionné mes 10 robes coup de cœur à prix abordable sur 10 sites différent.

  1.  La première est une robe moulante mi-longue bleu vif à col bateau à 75 € elle vient de chez River Island.

Clique ici pour le lien

Sans titre1

2. La deuxième est une robe plongeante pailletée à 36 €

Clique ici pour le lien

2

             3. La troisième est une robe dos nu  à 39.99 €

Clique ici pour le lien 

3

                 4. La quatrième est une robe à pièces rapportées en dentelle à 29,95 € chez ZARA, idéal avec un joli bijou au cou.

Clique ici pour  le lien

4

               5. La cinquième est une robe de chez Mango à 49,99, rouge vif, elle est superbe, elle existe en deux coloris : noir ou rouge.

Clique ici pour le lien

5

               6. J’ai eu un véritable coup de cœur pour cette jolie robe dorée moulante avec la découpe à la taille venant de chez MISSGUIDED, en parcourant le site, je n’ai pas vu beaucoup d’articles qui me plaisaient et je suis tombée in love de celle ci au prix de 42 €

Clique ici pour le lien

6

                     7. Des paillettes, Oh oui des paillettes ! ! ! Cette magnifique robe patineuse au décolleté plongeant de chez BOOHOO est parfaite pour le jour de l’an, au prix de 47 € [ Bénéficiez de la livraison gratuite jusqu’à demain 18 décembre ]

Clique ici pour le lien

7

                    8. Une très jolie robe à sequins ( on reste dans le thème ) de chez SHEINSIDE à un prix plus qu’abordable soldé à 13.57 € simple, mais avec de beaux accessoires, cela fera la différence ! !

Clique ici pour le lien

8

                   9. La robe asymétrique de chez BERSHKA, en velours plissé, très chic, très tendance que je vous recommande ! ! Elle est au prix de 35.99 €

Clique ici pour le lien

9

            10. Et la dernière robe rouge trop canon est celle de chez NASTYGAL, elle est vraiment superbe et originale, elle est au prix de 71.81 €

Clique ici pour le lien

12121.png

Mon article est fini, j’espère que vous trouverez votre bonheur, BON SHOPPING !

Je vous fait des bisous ♥

4 réflexions au sujet de « Ma sélection favorite »

Laisser un commentaire

