Ma wishlist de noël

Hello les chats, 

Je suis désolée, ça fait longtemps que je n’ai pas publié d’article… 

Je reviens avec un post sur ma wishlist de Noël ( ce que je souhaite retrouver sous le sapin ) 

Noël arrive à grand pas et je me suis dis que ce serait sympa de vous faire découvrir mes envies du moment. 

J’ai sélectionné plusieurs articles :

1.  

C

Cette jolie paire d’escarpins argenté venant de chez Zara, je les ai vu sur le site… Elles sont trop canons!!

  
Le font de teint Born This Way, de Too Faced, de ce que j’ai pu entendre, il est parfait… J’aimerais d’abord le tester dans un magasin avant tout de même… Vous l’avez ? Pourriez vous me donner des avis ?

  
La paire de puma x fenty, une tuuuerie, elles sont très très belle! 

4.  

Les jolies bottines que porte Kristina Bazan dans la dernière newsletter h&m, ce sont des VARSOVIE venant de chez Jonak, je suis in love de ce modèle.

 5.

Ensuite, partir à Disneyland Paris, ça fait plus de 2 ans que je n’y suis pas allée, avant j’y allais tous les ans 😦 

6. 

Ma place pour le concert de Rihanna, je suis déjà allée l’a voir 2 fois,à Bercy et au stade de France, mais ces concerts sont tellement énormes a chaque fois que je ne peux pas m’empêcher d’y retourner! 

7.

De l’argent, oui parce que quand on t’offre un cadeau qui ne te plait pas, tu préfères avoir de l’argent pour les dépenser dans ce qu’il te plait, haha! ( je suis que vous êtes pareilles que moi ) :p 
 

J’ai un tas d’autres choses que j’aimerai avoir mais malheureusement ce serait trop long… Je vous ai mis ce qu’il me fallait en priorité 🙂


Et vous ? Vous désirez quoi pour Noël ? ❤️


J’espère que cet article vous a plu. N’hésitez pas à laisser un avis en commentaire.. Des bisous d’amour ❤️

4 réflexions au sujet de « Ma wishlist de noël »

  1. Encore un super article! Mais les talons tu ne les voulaient pas couleur or ? En tout cas c’est mieux, je préfère en argenté aussi !
    Peut être que quelqu’un t’offriras une entrée pour Disney World pour Noël cette année!
    En tout cas ton blog est super !
    Gros bisous !!!!!!!!!! ❤

    Aimé par 1 personne

  2. Ma belle sœur â acheté ce fond de teint qui a d’après elle le mieux, loin devant Dior, Chanel, bénéfit. Lumineux sans être brillant, elle a une petite éponge pour l’appliquer que tu trouves â sephora, d’ailleurs le fond de teint elle l’achète à Sephora.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

