Ma routine maquillage

H e l l o my B e a u t i e s 

 

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parlez de ma routine make up.

Tout d’abord, je tenais à vous parler de mon fond de teint Lancôme, je le trouve parfait, il ne fait pas d’effet peau orange, il a une texture onctueuse, il reste toute la journée et il a une odeur exquise 😍 acheté 58

Le pinceau Lancôme est vendu séparément et je vous le conseille, le poil est tout doux et il étale bien le fond de teint. Acheté 20€ je crois.


Ensuite j’utilise de la poudre Clarins pour le contour de mon visage, je ne vous dirais pas que je l’a trouve parfaite, ce serai mentir, mais elle a une longue tenue, elle coûte 30€ Cependant je préfère la poudre Guerlain, Terracota, un peu plus cher à 45€


Mon eye-liner L’oréal Paris est super, il ne fait pas de goutte et le trait est fin et pointu donc pas d’excuses, vous ne pouvez pas vous rater!! Acheté 9€ environs


Mon mascara Lancôme quand à lui, est super car il ne fait de « pâté » ni de noir en dessous de l’œil ( ce qui est très agaçant en fin de journée ) acheté 29€, ceci dit, j’aime également le volume millions de cils or, moins onéreux.


Et pour finir, le crayon à sourcil MAC, (je vous déconseille de l’acheter sur internet, préférez l’achat physique, au moins vous aurez quelqu’un pour vous conseillez sur quelle teinte choisir), ce que j’ai fait, je l’ai acheté 16€

 
-> J’applique mon fond de teint avec son pinceau, de la poudre pour le contour de mon visage, un trait d’eyeliner, et du mascara.

Je vous recommande vivement ces produits, je vous ai dit mon avis, après nous n’avons pas toutes le même type de peau!

Et pour finaliser la mise en beauté, je me parfume avec le parfum Dior Addict.

N’hésitez pas à partager vos avis, vos routines make up, vos impressions sur mon article.. Et tout ce qui vous passe par la tête haha

Je vous remercie encore pour vos messages de soutien! ❤️ love

10 réflexions au sujet de « Ma routine maquillage »

  1. Hello, super article!
    « Le font de teint de fait effet peau d’orange » heuresement parce que de la cellulite sur les joues non merci…Ahah juste pour te préciser que tu as sans doute mis un « d' » en trop!
    Bonne continuation, pleins de bisous

    Aimé par 1 personne

  2. coucou! j’aime beaucoup le début de ton blog mais je trouve que pour l’améliorer tu pourrais par exemple nous faire des photos lorsque tu appliques les produits, ou nous montrer le résultat final 🙂 ce n’est pas du tout une critique j’espère que tu ne le prendras pas mal! pleins de bisous 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. J’accepte tout avis et ça me fait plaisir d’avoir des conseils!! Oui j’y ai pensé et on me l’a également fait remarquer! La prochaine fois je ne manquerai pas de l’ajouter! Merci beaucoup! Des bisous 😘 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

